Le Lion’s Coffee, le café qui fait rugir de plaisir

ROUTE 77 | le 05.10.2016 • Mis à jour le 05.10.2016 | Par Clarisse Henry

Le Lion’s Coffee, le café qui fait rugir de plaisir.


Depuis le 27 janvier 2016, le Lion’s Coffee s’est installé dans les ruelles de Meaux pour donner vie à un Coffee-shop original. Lauréat du prix Entreprendre en Ile-de-France, c’est un début très prometteur pour un café qui vaut le détour.

Un coffee-shop à Meaux.

On a enfin sauté le pas, ça faisait déjà plusieurs mois que la façade du Lion’s Coffee nous faisait de l’oeil. On a tenté de résister. On a vraiment essayé. Mais c’était plus fort que nous. Chacun notre tour, nous nous sommes discrètement faufilés pour trouver du réconfort auprès d’une boisson chaude ou d’un frappé délicieusement fruité.

Et nous n’avons pas été déçus, les gérants de ce coffee-shop ont tout mis en œuvre pour nous mettre l’eau à la bouche. Une jolie carte bien fournie, une vitrine remplie de gourmandises toutes plus appétissantes les unes que les autres, des fauteuils qui respirent le cuir de qualité et encore plein de détails qui font le charme de ce café situé en plein centre ville. Stéphanie et Emmanuel se feront un plaisir de vous préparer des boissons chaudes comme froides et que l’on trouve nulle part ailleurs.

Un peu de wifi, de bons produits locaux et un cadre agréable.

Le Lion’s Coffee fait appel aux marchands locaux en s’approvisionnant en café à la brûlerie de Meaux ou en proposant des sandwichs préparés spécialement par la Mie de Meaux. Pour des petits prix, vous dégusterez des mets locaux et des boissons originales qui n’ont rien à envier aux grandes chaînes de coffee-shop.

Si vous êtes étudiants, comme nous, le Lion’s à pensé à tout ! Il est tout à fait possible de vous y réfugier pour travailler grâce à leur Wi-Fi mis à disposition. C’est quand même plus agréable de travailler avec un muffin et un chocolat chaud à portée de main. Une large gamme de boissons originales est proposée à partir de 3.85€ en ce qui concerne les Lion’s chauds ou froids. Le Lion’s Coffee s’adapte à vos papilles, car il est possible de personnaliser votre boisson, mais s’adapte également à vos envies ! Du petit café en taille 4oz (118ml) au grand smoothie en 20oz (591ml) il y en a pour tous les goûts.

Comme vous le savez les amis, “Winter is coming” et c’est de loin votre meilleure excuse pour aller prendre un Lion’s Machiatto dans un cadre chaleureux !

Le petit + : Avis aux amateurs d’art et de musique, le bar vous offre la possibilité de mettre en avant vos talents.